Classes de maître avec Arielle Warnke St-Pierre

Informations

HORAIRE
Lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre 2022, 9h30 à 11h30

COÛT
7$/classe pour les danseurs admissibles.
20$/classe pour autres.
Les formations sont payables à Danse Laurentides par transfert interac.

ADRESSE
Lieu à confirmer, Laurentides

PARTICIPANTS
Priorités aux danseurs professionnels.
Âge minimal : 16 ans


Biographie

J’expérimente la pratique du mouvement depuis une vingtaine d’années. Mon parcours a été grandement influencé par mes curiosités vers des pratiques de mouvement et espaces d’exploration de soi qui facilitent l’autonomie de croissance, la transformation de l’être et cultivent un lien à l’invisible. Au fil du temps, s’est manifesté le souhait de créer des lieux de partage de mouvement qui allient les outils et pratiques qui ont été pour moi si porteuses. À travers les espaces que je propose, j’encourage le développement et l’expression du potentiel de mouvement inhérent et unique à chacun.e.


Description

Je vous propose un espace pour explorer les possibles de notre être mouvant. Ici, le jeu invite au mouvement intuitif, spontané, fonctionnel et créatif et permet de rencontrer et développer le potentiel de notre corps élastique. Terrain privilégié pour nourrir notre présence, notre lien à nous-même et à l’autre, ces explorations apportent un impact positif majeur sur la conscience corporelle, le mieux-être individuel et collectif. Cet atelier est principalement inspiré par la pratique Fighting Monkey.


Ce stage s’adresse à tous.tes les practicien.ne.s du mouvement, dans un esprit de rencontre et de partage. Les pré-requis sont la disponibilité, la curiosité et l’écoute de soi!

Photo : Emmanuel Buriel


Possible grâce à un partenariat avec le Regroupement québécois de la danse en collaboration avec Services Québec.

Tous droits réservés | Danse Laurentides | 2020